les impératifs
Pour ce secteur, les contraintes sont essentiellement techniques, dues à la basse température qui diminue la durée de vie des batteries. Cependant, la norme autorise que la source lumineuse soit dissociée de son alimentation à condition que la distance entre les deux ne dépasse pas un mètre.
Pour les chambres froides, nous avons conçu des batteries particulièrement résistantes à très basses températures. Par ailleurs, nous proposons des blocs spécifiques, massifs et solides afin d’assurer la protection des composants.
Nous avons également développé une petite résistance qu’on appelle « chaufferette ». Elle permet de maintenir une température de 12 ou 14 ° C à l’intérieur des blocs afin de garantir leur durée de vie.
Enfin, nous pouvons intégrer l’alimentation en dehors de la chambre froide et la relier à la source lumineuse à l’intérieur du local réfrigéré afin de préserver les batteries et circuits imprimés. Cela permet d’assurer la maintenance du produit sans pénétrer dans la chambre froide.